L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elionei

Aller en bas 
AuteurMessage
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Elionei Empty
MessageSujet: Elionei   Elionei Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:27

Salut,

Ca fait un bout de temps que je suis parmis l'ordre du solstice, et j'ai complétement skipé la présentation ( Embarassed ).

Dans l'IRL, je m'appelle Andy, j'ai 31 ans et je suis en consultant en informatique dans le domaine de la finance (si vous voulez un calcul de rendement de vos pos, n'y pensez même pas Razz ). Sinon, je suis belge (donc bièresss et frites ...); ça c'est une petite précision pour ceux qui avait pas reconnu l'accent sur le TS.

Comme autres loisirs, je monte une vraie monture épique de 700 kg nommé Noumaïos et cinéma.

Sinon IG, je suis Elionei, un mage spé givre lv 70. J'ai essayé de travailler toutes les parties du personnage PVE, PVP, metiers, reputations, stuff insignes, ... Il commence à devenir assez chouette, je trouve. Il dispose d'enchantement et de craft coutûre intéressant maintenant.
Je suis partant pour relever toutes les raids à notre portée avant l'extension, et le recommencement de la course au stuffing.

Sinon, vous pouvez me trouvez connecté de temps en temps avec ma chamy bas lv Elionna.

Bon ben, rendez-vous à tous IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
 
Elionei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantements d'Elionei
» Enchantements d'Elionei
» Enchantements d'Elionei
» Enchantements d'Elionei
» Enchantements d'Elionei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: La taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser